Lignes pures

Geberit AquaClean Sela, un WC lavant de nouvelle génération

Le Suisse Hans Maurer a inventé le WC lavant à la fin des années 1950. Au début, les modèles étaient grands, encombrants et immédiatement reconnaissables comme des WC inhabituels. Il était immédiatement évident pour les non-initiés qu’ils devaient avoir des fonctions supplémentaires, quelles qu’elles soient.

Aujourd’hui, environ 60 ans après le lancement du premier modèle, les formes encombrantes et les connexions visibles font partie du passé. Deux facteurs ont rendu cette évolution possible : tout d’abord, la technique de commande occupe désormais bien moins d’espace, l’électronique étant devenue beaucoup plus petite. Deuxièmement, les gens ont commencé à repenser les installations et le design, également en ce qui concerne la salle de bain. L’accent est désormais mis sur un design élégant et intemporel, ainsi que sur une technologie intégrée. Même les raccordements à l’électricité et à l’eau dans les WC lavants ont été incorporés de telle sorte qu’ils ne sont pas du tout immédiatement visibles pour les utilisateurs. À première vue, les WC lavants d’aujourd’hui semblent fonctionner comme des toilettes normales, mais ils se distinguent ensuite par des fonctions exceptionnelles telles que le bras de la douchette, le chauffage de lunette d’abattant et l’aspiration des odeurs.

Produits de salle de bain

Quelle salle de bain est faite pour vous ?

Mais, quels sont exactement vos besoins ? L’espace, la propreté ou le design sont-ils importants pour vous ? Vous souhaitez des produits faciles à utiliser ou vous préférez le confort supplémentaire qu’offre, par exemple, le WC lavant Geberit AquaClean ? Ou vous préférez un design universel ? Quels que soient vos besoins, nous vous simplifions le quotidien grâce à nos solutions de salle de bain intelligentes.

Plus d’espace dans la salle de bain
Niveau de propreté plus élevé dans la salle de bain
Design plus fonctionnel dans la salle de bain
Plus de confort dans la salle de bain
Amélioration de l’accessibilité de la salle de bain
Amélioration de l’ergonomie de la salle de bain