Où les odeurs ne sont pas de mise

Un air désagréable dans la salle de bain ? Ce n’est pas une fatalité.

C’est l’heure du dîner. La famille attend impatiemment à la table à manger, armée de couteaux et de fourchettes. Il ne fait aucun doute que maman a concocté un nouveau délicieux repas, mais ce que cela peut être reste un mystère. C’est parce que la hotte aspirante a été activée et que la porte est restée fermée pour éviter que les odeurs de cuisson ne se répandent dans la maison. C’est quelque chose que maman semble toujours rappeler à la famille !

La situation est très similaire dans la salle de bain. Bien que cette pièce soit généralement fraîche et propre, il peut arriver que des odeurs désagréables y persistent pendant un certain temps. Depuis un certain temps déjà, des filtres anti-odeurs sont utilisés dans les salles de bain pour lutter contre ce problème, et ils fonctionnent à peu près de la même manière que les hottes de cuisine. Heureusement, ces filtres fonctionnent beaucoup plus silencieusement que les hottes de cuisine. Au lieu de siphonner les odeurs de cuisine, ils éliminent les odeurs désagréables du WC directement à leur source : dans la cuvette du WC. Ainsi, la salle de bain retrouve son agréable parfum de fraîcheur.

Petit conseil : pour que l’aspiration des odeurs fonctionne au mieux, le filtre doit être remplacé régulièrement, ce qui vaut aussi bien pour la cuisine que pour la salle de bain.

Quelle salle de bain est faite pour vous ?

Mais, quels sont exactement vos besoins ? L’espace, la propreté ou le design sont-ils importants pour vous ? Vous souhaitez des produits faciles à utiliser ou vous préférez le confort supplémentaire qu’offre, par exemple, le WC lavant Geberit AquaClean ? Ou vous préférez un design universel ? Quels que soient vos besoins, nous vous simplifions le quotidien grâce à nos solutions de salle de bain intelligentes.

Plus d’espace dans la salle de bain
Niveau de propreté plus élevé dans la salle de bain
Design plus fonctionnel dans la salle de bain
Plus de confort dans la salle de bain
Amélioration de l’accessibilité de la salle de bain
Amélioration de l’ergonomie de la salle de bain