Outils digitaux pour les produits Avec l'application Geberit Home

Une aspiration des odeurs intégrée directement dans la cuvette du WC est une caractéristique fantastique, car elle extrait les odeurs désagréables directement à leur source : la cuvette. C’est exactement ce que fait l’aspiration des odeurs Geberit DuoFresh. Une fois l’air purifié par un filtre, l’appareil le restitue dans la pièce sans aucune odeur. La technologie et le filtre sont cachés derrière la plaque de déclenchement, où ils ne nuisent pas à l’esthétique de la salle de bain. Il est également possible d’installer une lumière d’orientation qui indique le chemin vers les toilettes la nuit.

Pour vous assurer que vous n’oubliez pas de remplacer le filtre et que la puissance d’aspiration de l’air est au réglage que vous souhaitez, vous pouvez utiliser l’application Geberit Home afin de commander l’aspiration des odeurs entièrement depuis votre smartphone. La lumière d’orientation est trop faible ? Pas de problème, il suffit d’ouvrir l’application Geberit Home et de régler la lumière sur le paramètre que vous souhaitez.

Activez le contenu vidéo de Geberit

Vos paramètres de confidentialité actuels ne permettent pas l’utilisation de ce contenu. Souhaitez-vous activer la catégorie de cookies «Confort/analyse» ? Des informations complémentaires sont disponibles dans la déclaration de confidentialité sur la protection des données.

ELIMINER LES ODEURS DÉSAGRÉABLES GRÂCE À VOTRE TÉLÉPHONE PORTABLE

Tout cela vous semble un peu technique ? Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas le cas. Regardez notre vidéo pour voir comment l’application fonctionne.

L’application Geberit Home est disponible à la fois pour les appareils iOS et Android :

Application Geberit Home dans l’App Store
Application Geberit Home dans le Google Play Store