Lumière d’orientation | Geberit

Lumière d’orientation Trouver le chemin des toilettes et en revenir la nuit

De nombreuses personnes ont besoin d’aller aux toilettes la nuit. Mais se heurter à des objets dans l’obscurité et perturber le sommeil en devant allumer la lumière sont loin d’être l’idéal. La lumière vive peut troubler notre sommeil en perturbant l’horloge biologique du corps et en réduisant la production de mélatonine.

Réveil dans la chambre

La solution

Le meilleur moyen de contourner ce problème est d’éteindre la grande lampe lors des visites nocturnes aux toilettes et d’opter pour un éclairage de nuit doté d’une fonction de gradation. C’est là qu’intervient la lumière d’orientation Geberit avec son doux éclairage LED. Le doux faisceau lumineux est activé par un capteur de proximité. Cette fonction ingénieuse est d’ailleurs présente dans trois produits Geberit.

Qu’il s’agisse du module Geberit DuoFresh, qui peut être combiné avec pratiquement n’importe quelle plaque de déclenchement Sigma, du panneau sanitaire Geberit Monolith Plus ou du WC lavant Geberit AquaClean Mera, ces trois produits proposent non seulement un éclairage subtil, mais assurent également un air frais dans la salle de bain grâce à leur technologie de filtre alvéolé céramique intégré.

DES PRODUITS POUR PLUS DE CONFORT DANS LA SALLE DE BAINS