Luxe au Grand Hôtel

Le Grand Hôtel comprend l’importance de répondre aux attentes élevées de ses clients, et de se réinventer en permanence. Cette approche englobe également l’installation de WC lavants Geberit AquaClean dans les salles de bains de l’établissement cinq étoiles.

Situé au cœur de la capitale suédoise, le Grand Hôtel Stockholm est une adresse de choix pour les stars internationales, les grands événements et les occasions spéciales depuis 1874.

Une nouvelle expérience

Avec sa récente rénovation de 19 chambres et suites, le Grand Hôtel Stockholm est parvenu à associer influences locales et internationales. Les chambres brillent désormais dans un style scandinave moderne, parfaitement complété par des éléments de design originaires d’Europe méridionale et d’Inde. La visite des nouvelles chambres constitue une expérience totalement nouvelle comparée aux 300 autres chambres de l’hôtel. Les murs des chambres sont ornés de photographies d’art floral complexe et de papiers peints rayés.

L’élément de l’eau

L’équipement sanitaire est en parfaite adéquation avec le luxe de l’hôtel. Les salles de bains sont dotées des dernières technologies en matière de WC, devant comme derrière le mur, et accueillent notamment des WC lavants Geberit AquaClean Mera et AquaClean Sela. Derrière le mur, l’on retrouve le bâti-support universel Duofix. Cet équipement de haute qualité est complété par des plaques de déclenchement Sigma10 avec interruption du rinçage, pour une faible consommation en eau.

Faits et chiffres

Galerie photo

S’abonner à l’Eview Newsletter Geberit pour les architectes

Pictures collage (© Geberit)

La newsletter Geberit “eView“ compile périodiquement une sélection des projets de référence les plus spectaculaires pour ceux qui s'intéressent à l'architecture et au design.
Chaque numéro aborde un sujet d'actualité dans le secteur de la construction. Laissez-vous inspirer par des projets uniques, des interviews d'experts et des informations de fond.