À Singapour, l’ensemble Martin Modern est un mélange de parc et de complexe résidentiel. Les deux tours offrent aux résidents de luxueux logements. Bien que de superficie modeste, les salles de bains ne sont pas en reste et proposent à leurs utilisateurs un luxe parfait.
Dans la métropole au Merlion – poisson à tête de lion –, les habitants vivent en hauteur et proches les uns des autres. L’espace de vie est en effet rare à Singapour. La ville-État affiche la deuxième densité de population au monde et abrite pas moins de 5,7 millions de personnes, dont la vie se déroule principalement dans des immeubles de grande hauteur et de petits appartements.
Les gratte-ciel élancés sont parfois dotés d’une architecture époustouflante, à l’instar des deux tours qui sont venues enrichir la skyline de la ville en 2021. Dotées chacune de 30 étages, elles constituent l’ensemble Martin Modern et offrent pas moins de 450 unités d’habitat au cœur d’un généreux jardin botanique. Le complexe a été conçu et réalisé par l’agence immobilière GuocoLand, l’un des promoteurs majeurs à Singapour.