Plus de frissons dans la salle de bain

Femme gelée sous la douche

Entrer dans une salle de bain agréablement chaude permet de commencer la journée du bon pied.

Si vous avez froid dès le matin, vous aurez encore plus de mal à vous mettre en route. Une pièce froide ou un sol carrelé est une expérience très désagréable si vous êtes encore à moitié endormi(e), et c’est particulièrement vrai dans la salle de bain, car c’est l’endroit où la plupart d’entre nous ont tendance à se rendre dès qu’ils se lèvent.

Voici quelques conseils pour que votre salle de bain vous permette de commencer agréablement la journée.

Comment garder les choses au chaud

Des études montrent que la température de la salle de bain devrait être d’au moins 23 degrés pour éviter que nous ne grelottions pendant que nous nous séchons après une douche ou un bain. Toute une gamme de sources de chaleur est disponible pour nous aider à atteindre ce minimum recommandé. Chauffage au sol, radiateurs et abattants WC chauffables peuvent aujourd’hui tous être activés sur simple pression d’un bouton, créant ainsi une agréable sensation de chaleur en quelques secondes.

Si vous recherchez quelque chose de plus doux sous les pieds, vous pouvez ajouter un tapis de salle de bain sur le sol autour du lavabo. Cela crée plus de confort et peut apporter la touche finale à l’aspect de votre salle de bain.

D’ailleurs : saviez-vous que les armoires de toilette sont également disponibles avec une fonction de chauffage ? Il ne s’agit pas ici de chauffer la pièce, mais d’une fonction de chauffage anti-buée très pratique qui vous évite d’avoir à contempler une version floue de vous-même lorsque vous vous regardez dans le miroir après une douche chaude.

Conseil : les bons accessoires, tels que des serviettes aux couleurs chaudes ou des plantes, peuvent rendre la salle de bain encore plus accueillante. Grâce à la combinaison de points forts visuels et d’agréables parfums d’ambiance, la salle de bain devient aussi un endroit où il fait bon vivre.

Quelle salle de bain est faite pour vous ?

Mais, quels sont exactement vos besoins ? L’espace, la propreté ou le design sont-ils importants pour vous ? Vous souhaitez des produits faciles à utiliser ou vous préférez le confort supplémentaire qu’offre, par exemple, le WC lavant Geberit AquaClean ? Ou vous préférez un design universel ? Quels que soient vos besoins, nous vous simplifions le quotidien grâce à nos solutions de salle de bain intelligentes.

Plus d’espace dans la salle de bain
Niveau de propreté plus élevé dans la salle de bain
Design plus fonctionnel dans la salle de bain
Plus de confort dans la salle de bain
Amélioration de l’accessibilité de la salle de bain
Amélioration de l’ergonomie de la salle de bain