À quelle génération appartenez-vous en ce qui concerne les salles de bain ?

Les baby-boomers et la génération Z sont à des lieues les uns des autres, par exemple en ce qui concerne leur relation avec l’argent, leur moyen de communication préféré ou leurs idoles. Un coup d’œil sur les salles de bain de différentes époques montre également qu’il existe des différences cruciales entre elles.

Né(e) entre 1950 et 1965

De nombreux baby-boomers sont nés à une époque où bien des maisons n’avaient pas encore de baignoire

À une époque où il n’allait pas de soi d’avoir l’eau chaude et l’eau froide courantes, voici à quoi ressemblaient beaucoup de salles de bain dans les années 1960. La salle de bain était une pièce purement fonctionnelle, dans laquelle tout ce dont vous aviez besoin était serré dans un petit espace.

Produits de salle de bain

Quelle salle de bain est faite pour vous ?

Mais, quels sont exactement vos besoins ? L’espace, la propreté ou le design sont-ils importants pour vous ? Vous souhaitez des produits faciles à utiliser ou vous préférez le confort supplémentaire qu’offre, par exemple, le WC lavant Geberit AquaClean ? Ou vous préférez un design universel ? Quels que soient vos besoins, nous vous simplifions le quotidien grâce à nos solutions de salle de bain intelligentes.

Plus d’espace dans la salle de bain
Niveau de propreté plus élevé dans la salle de bain
Design plus fonctionnel dans la salle de bain
Plus de confort dans la salle de bain
Amélioration de l’accessibilité de la salle de bain
Amélioration de l’ergonomie de la salle de bain