Conseils pour les petites salles de bains | Geberit

Idées design pour les petites salles de bains

Dans le cadre du 6×6 Concours de Design de Geberit, six architectes européens ont imaginé des salles de bains de 6 m². Leurs idées design se lisent comme un guide pratique.

Moins, c’est plus

Moins, c’est plus

Le but est de ressentir calme et sérénité dans la salle de bains de 6 mètres carrés (© Bjerg Arkitektur)

Le public a finalement choisi le projet du cabinet d’architecture danois Bjerg comme vainqueur de la compétition. Son design assuré et les généreux espaces de rangement ont tout particulièrement séduit. L’idée à l’origine de « Serenity » est simple : créer une expérience attrayante pour les sens dans la salle de bains. Surfaces homogènes, nombreux espaces de rangement discrets, tons de bois chauds et couleurs terreuses forment un environnement relaxant pour bien commencer et finir la journée.

« Le design intemporel apporte calme et équilibre dans l’utilisation quotidienne de la salle de bains », explique Carsten Wraae Jensen, chef de projet et architecte chez Bjerg Arkitektur. « Le défi consiste à se concentrer sur un aspect en particulier. Moins, c’est plus ! » ( Lire l’interview )

Les concepts de 6 m² en bref

DES PRODUITS DE SALLE DE BAINS AU DESIGN FONCTIONNEL

Quelle salle de bain est faite pour vous ?

Mais, quels sont exactement vos besoins ? L’espace, la propreté ou le design sont-ils importants pour vous ? Vous souhaitez des produits faciles à utiliser ou vous préférez le confort supplémentaire qu’offre, par exemple, le WC lavant Geberit AquaClean ? Ou vous préférez un design universel ? Quels que soient vos besoins, nous vous simplifions le quotidien grâce à nos solutions de salle de bain intelligentes.

Plus d’espace dans la salle de bain
Niveau de propreté plus élevé dans la salle de bain
Design plus fonctionnel dans la salle de bain
Plus de confort dans la salle de bain
Amélioration de l’accessibilité de la salle de bain
Amélioration de l’ergonomie de la salle de bain