La rencontre de la romance et de l’agitation

Si vous maîtrisez l’espace de rangement dans la salle de bain, vous n’avez rien à craindre de l’agitation quotidienne dans cette pièce

Imaginez la scène : des bougies vacillantes brillent doucement, des pétales de rose sont éparpillés partout. Un arôme séduisant et des sons doux emplissent l’air. Vous pouvez enfin vous détendre totalement ... mais attendez une minute - la scène avec les bougies et les roses, c’était hier soir. Il est maintenant un peu plus de sept heures du matin, alors c’est le retour abrupt à la réalité. Les membres de la famille vont partir au travail, à l’école ou à la crèche, et tous essaient de se presser dans la salle de bain en même temps, ce qui provoque chaque jour un goulot d’étranglement.

Une minute, c’est une oasis de bien-être ; la minute suivante, c’est une ruche d’activités. La salle de bain doit répondre à toute une série d’exigences différentes, parfois pratiquement en même temps. Si elle est conçue intelligemment, elle peut le faire. Il s’agit d’avoir un bon design et de bien utiliser l’espace de rangement. Il existe un véritable art du positionnement des objets dans les différents types de meubles de salle de bain afin que tout soit à une place logique et puisse être atteint rapidement. L’armoire de toilette, par exemple, est l’endroit idéal pour les articles les plus utilisés, tels que les brosses à dents, les déodorants et les produits cosmétiques. Dans l’idéal, le meuble bas couvre ensuite à lui seul le reste de vos besoins en espace de rangement ; outre sa fonction de rangement pour les brosses à cheveux et le sèche-cheveux, il fait également office de véritable entrepôt dans lequel vous pouvez trouver une place pour des articles allant des accessoires de bain aux serviettes. Si vous souhaitez avoir encore plus d’espace, vous pouvez inclure un meuble latéral bas ou une armoire haute.

En bref, si vous maîtrisez l’espace de rangement dans la salle de bain, vous n’avez rien à craindre de l’agitation quotidienne dans la salle de bain familiale ; au contraire, vous pouvez vous attendre à des moments calmes et détendus.

Quelle salle de bain est faite pour vous ?

Mais, quels sont exactement vos besoins ? L’espace, la propreté ou le design sont-ils importants pour vous ? Vous souhaitez des produits faciles à utiliser ou vous préférez le confort supplémentaire qu’offre, par exemple, le WC lavant Geberit AquaClean ? Ou vous préférez un design universel ? Quels que soient vos besoins, nous vous simplifions le quotidien grâce à nos solutions de salle de bain intelligentes.

Plus d’espace dans la salle de bain
Niveau de propreté plus élevé dans la salle de bain
Design plus fonctionnel dans la salle de bain
Plus de confort dans la salle de bain
Amélioration de l’accessibilité de la salle de bain
Amélioration de l’ergonomie de la salle de bain