Salle de bains blanche | Geberit

Salle de bains blanche et intemporelle Ce qu’il faut savoir

Salle de bains Geberit ONE dotée de céramiques et de meubles blancs (© Geberit)

Le blanc est devenu presque incontournable dans la salle de bains. Bien qu’il existe aujourd’hui un large choix de meubles et de céramiques de couleur, le blanc classique trouve toujours sa place. Découvrez quelques idées et conseils.

Conclusion de l’expert

« Il est difficile de concevoir une salle de bains ton sur ton, dans laquelle tous les objets ont le même blanc », explique Martin Rohrer, expert en couleurs et en matériaux chez Geberit. Son conseil : « Achetez vos céramiques sanitaires de préférence auprès du même fabricant, voire dans la même collection – vous évitez ainsi que le lavabo et le WC révèlent des nuances différentes. Et jouez sur les contrastes ! Associez par exemple des meubles en bois ou d’autres couleurs aux céramiques blanches. Et pour ceux et celles qui souhaitent tout de même miser sur le blanc classique, je recommande le recours à des accessoires colorés, comme des textiles, pour donner plus de couleurs à la salle de bains. » Il est ainsi plus facile de suivre les nouvelles tendances et les changements de style.

DES PRODUITS DE SALLE DE BAINS AU DESIGN FONCTIONNEL

Quelle salle de bain est faite pour vous ?

Mais, quels sont exactement vos besoins ? L’espace, la propreté ou le design sont-ils importants pour vous ? Vous souhaitez des produits faciles à utiliser ou vous préférez le confort supplémentaire qu’offre, par exemple, le WC lavant Geberit AquaClean ? Ou vous préférez un design universel ? Quels que soient vos besoins, nous vous simplifions le quotidien grâce à nos solutions de salle de bain intelligentes.

Plus d’espace dans la salle de bain
Niveau de propreté plus élevé dans la salle de bain
Design plus fonctionnel dans la salle de bain
Plus de confort dans la salle de bain
Amélioration de l’accessibilité de la salle de bain
Amélioration de l’ergonomie de la salle de bain