Moins de déchets dans la salle de bain

Les Européens produisent en moyenne 480 kilogrammes de déchets par an, ce qui est manifestement beaucoup trop. Toutefois, la bonne nouvelle est que 47 % des déchets sont recyclés ou compostés, et que ce chiffre est appelé à augmenter (source : euronews.com). Même si de plus en plus de déchets peuvent être réutilisés, l’objectif est de réduire la quantité de déchets produite par personne. Voici cinq conseils pour produire moins de déchets dans votre salle de bain Geberit.

Salle de bain avec WC lavant
Veuillez choisir un bouton d’information dans l’illustration…

Toute personne désireuse d’éviter les déchets dans la salle de bain devrait notamment tenir compte des points suivants :

  • De quoi ai-je vraiment besoin dans la salle de bain ? Tout ce qui est vanté dans les publicités ne se révèle pas toujours être un bon achat. En fait, vous pouvez même fabriquer vous-même certains de ces articles. Les savons faits maison, par exemple, sont très à la mode en ce moment et sont faciles à fabriquer.
  • Quelles sont les options alternatives pour réduire l’utilisation des produits de toilette classiques pour les femmes, tels que les tampons et les serviettes hygiéniques ?
  • Peut-être qu’il vaut la peine d’envisager un WC lavant ? En plus d’un confort accru lors du passage au WC, cela permet également d’économiser le papier toilette.

Produits de salle de bain

Quelle salle de bain est faite pour vous ?

Mais, quels sont exactement vos besoins ? L’espace, la propreté ou le design sont-ils importants pour vous ? Vous souhaitez des produits faciles à utiliser ou vous préférez le confort supplémentaire qu’offre, par exemple, le WC lavant Geberit AquaClean ? Ou vous préférez un design universel ? Quels que soient vos besoins, nous vous simplifions le quotidien grâce à nos solutions de salle de bain intelligentes.

Plus d’espace dans la salle de bain
Niveau de propreté plus élevé dans la salle de bain
Design plus fonctionnel dans la salle de bain
Plus de confort dans la salle de bain
Amélioration de l’accessibilité de la salle de bain
Amélioration de l’ergonomie de la salle de bain