Pour garder les canalisations propres Filtre à cheveux amovible

Lavabo Geberit ONE

Lavabo Geberit ONE

Le cache bonde amovible du lavabo Geberit ONE est astucieusement positionné sur le bord arrière du lavabo et se maintient parfaitement en place. Derrière le cache magnétique se trouve un peigne qui sert de filtre à cheveux. En un tour de main, le cache et le peigne peuvent être facilement retirés et nettoyés. Cela permet de garder le siphon propre et d'éviter qu'il ne se bouche.

Grâce à sa position sur le bord arrière du plan, l'évaucuation n'est pas directement exposés au jet d'eau, ce qui réduit significativement le dépôt de résidu d'eau et de calcaire. De plus, le nettoyage est simplifié grâce à l'émail spécial KeraTect, qui est une caractéristique standard de tous les lavabos Geberit ONE. L'émail est cuit sur l'appareil céramique et présente une surface pratiquement non poreuse et extrêmement lisse.

Geberit ONE
Email KeraTect

Geberit CleanLine

Geberit CleanLine

La canivelle de douche CleanLine est hygiénique, sobre et esthétique. Contrairement aux cannivelles de douche classiques, elle n'évacue pas l'eau de manière invisible, mais par une élégante bonde ouverte en acier inoxydable. Ainsi, il n'y a pas de zones cachées où la saleté peut s'accumuler et entraîner des odeurs désagréables. Il suffit de retirer et de rincer l'insert du peigne et de passer un coup de chiffon sur la canivelle CleanLine - et tout est propre.

Solutions douche

Filtre à cheveux

Geberit Olona

La surface de douche Geberit Olona est composée d'un matériau de minéral de synthèse et présente une légère inclinaison menant à l'écoulement à l'avant. Comme il n'y a pas d'arêtes ou de coins, cette solution de douche est particulièrement facile à nettoyer. L'évacuation a été conçue sans rebords afin d'empêcher toute accumulation de saletés. Sous le couvercle se trouve un filtre à cheveux amovible qui protège l'évacuation, facilement retirable et nettoyable en un rien de temps.

Produits de salle de bain