Portrait et interview de Paul Bishop | Geberit

Paul Bishop Bishop Design

Portrait

Paul Bishop

Paul Bishop et son équipe dressent le bilan de près de 18 ans dʼexistence de « Bishop Design » – une période très fructueuse riche dʼun immense portefeuille de projets dʼarchitecture dʼintérieur. Ils se sont fait un nom dans le secteur de lʼalimentation et des boissons et ont été recommandés pour dʼautres projets commerciaux, hôteliers et résidentiels. Lʼactivité étant fortement liée à la photographie et à la mise en images du design et de lʼarchitecture, ils ont fondé leur propre agence « Rogue » en 2017, qui propose des disciplines comme la photographie, la vidéographie ou encore la création de concepts pour compléter leur gamme de services.

Paul Bishop est connu pour être différent. Il aime défier avec ses idées et nʼa pas peur de faire bouger les choses. Son design est disruptif, insolent, intrigant, et la liste des prix quʼil a reçus ces dernières années prouve que lui et son équipe sont sur la bonne voie. Le nom de sa deuxième entreprise est tout un programme.

Paul Bishop ouvre actuellement sa troisième entreprise à Miami (Floride), où le succès se poursuivra désormais au niveau mondial.

En savoir plus sur Paul Bishop Design et Rogue

Paul Bishop sʼest rendu dans notre bureau de Dubaï pour se présenter lui et son équipe, parler des tendances en matière de design et de lʼimportance de la fonctionnalité.

Entretien avec Paul Bishop (en anglais)

Projets de Bishop Design SLS Hotel, EAU

Studio ONE, EAU

Impressions Geberit – Récits, portraits et interviews